Err

Le bonheur est dans le prix !
SERA MED ARGULOL

SERA MED ARGULOL

SERA
(Code: S7584)
En Stock
Contre les poux et crustacés parasites 100ml.
39,90 €
150g
Description

Combattre les poux des carpes et autres crustacés parasites, tels que les vers ancres (Lernaea) ou autres copépodes (p.ex. Ergasilus), n'était jusqu'à présent possible qu'à l'aide de substances actives prescrites sur ordonnance ou toxiques. Les parasites ne se contentent pas de nuire au poisson en suçant son sang, ils peuvent également transmettre d'autres agents pathogènes.

Avec SERA med Professional Argulol, il existe désormais une préparation en vente libre et hautement efficace : il se compose d'une combinaison des substances actives que sont le benzoate d'émamectine et le benzoate de dénatonium. Le remède ne s'attaque pas uniquement aux parasites qui sont en train de sucer le sang, mais également aux crustacés qui nagent librement dans l'eau. Le traitement est terminé au bout de 24 heures seulement ; pour détruire les parasites qui ont éclos entre-temps, il est judicieux de renouveler le traitement au bout de 3 semaines.

Particulièrement agréable pour les propriétaires de bassins : après le traitement, aucun changement d'eau n'est nécessaire, tâche relativement fastidieuse, en particulier pour les grandes installations !

Avec ces nouvelles préparations, SERA élargit de manière impressionnante sa gamme de remèdes pour poissons d'ornement hautement efficace et en vente libre, lancée avec SERA med Professional Protazol® et SERA med Professional Tremazol® et fixe ainsi de nouvelles normes dans ce secteur crucial !